• Prix immobilier: tendances des prix immobilier à Montpellier

  • 
    Montpellier est une ville très agréable à vivre. C'est pour cela que nombreux sont ceux qui voudraient investir dans l'achat d'un appartement ou dans l'achat d'une maison à Montpellier.

    Mais le prix immobilier m2 n'est pas le même selon le quartier qui vous intéresse.

    Une estimation immobilière d'un bien dans le centre historique n'est pas la même qu'une estimation immobilière d'un bien dans le quartier des Martelles.

    Estimation bien immobilier Montpellier

    Voici quelques conseils pour acheter sur Montpellier.

    Des quartiers et des prix



    Il est important de noter que la ville de Montpellier construit de plus en plus d'immeubles pour pouvoir accueillir les nouveaux arrivants. Le quartier de Port Marianne est le nouveau centre ville de la ville qui commence à voir ses prix au m2 augmenter.

    Les habitations sur la Place de la Comédie et dans le centre historique se négocient à plus de 3 300 euros le m2. Ce quartier a toujours été plus cher que les autres quartiers de la ville.

    Ils représentent le cœur, l'image de la ville de Montpellier.

    L'agglomération de Montpellier est composée de plusieurs villes en périphérie, qui bénéficient des transports, du dynamisme de cette ville.

    Castelnau-Le-Lez, Juvignac, Lattes... sont certaines de ces villes.

    Et les quartiers de Montpellier qui bordent ces villes voient les prix du m2 augmenter. Le quartier du Pas-de-Loup, près de Saint Jean de Vedas a des prix au m2 de l'ordre de 2 536 euros.

    Le prix au m2 du quartier Plan des Quatre, près de la ville Montferrier-sur-Lez, est d'environ de 3 059 euros.

    Il est important de parler aussi avec les habitants de la ville afin de faire un choix sur le quartier dans lequel vous achèterez votre bien.

    fr ch be lu